Entrerdans un marchétraditionnel de l’artisanat à Yogyakarta

Yogyakarta sera un choix parfait pour des vacances. Vouspouvez non seulementvisiter les lieux et monuments touristiques, maisaussicertainsmarchésicônes de cetteville. Le secteurdes marchéstraditionnels et d’artisanat de Yogyakartaestpopulaire et réputé. Idéal pour les achats de souvenirs, pour observer la vie quotidienne des habitants et découvrirtouteune culture liée à l’art et l’artisanat à Java centre.

Voicideux destinations parmid’autres qui devraitvousplaire.

a-Les cimentstraditionnels de TegelKunci. C’est un marchéoùvouspouveztrouver les décors parfaits pour votremaison. De nombreuxcarreaux et objetsdécoratifsenciment avec reliefs, motifs et colorisvariéssontproduit par les vendeurs. Il y en a danstous les styles et à tous les prix.

b- Le marché de Beringharjo au cœur de Yogyakarta, est un marchétraditionnel célèbre. Cetendroitesttoujoursenébullition.  La palette de produitsproposésiciesttrès large et va de la statue aux décorationsmuralesen passant par toutessortesd’ornements, les accessoires de cuisine, les portes-clefs et autresobjetsartisanaux. On y retrouvebientoute la tradition créative et artistique de la région. Aussicommemarchécomplet, tous les produits du quotidiensontvendusiciainsi que les commoditésalimentaire. Beringharjoest un vraicentre de vie et de commerce qui vousferra passer un moment enrichissant et plein de rencontres.

Si vousêtesl’amateur d’art et de traditions artisanales ne manquezdonc pas de visiter les marchés de Yogyakarta. Il y en à d’autres et l’artesticiprésentpartout, alorspartez à la découverte et ramenezplein de souvenirs !