Premier voyageur? Choses que vous devriez savoir

Premier voyageur? Choses que vous devriez savoir

Beaucoup de gens partagent un amour de voyager. Cet article vous donnera ce que vous devez savoir pour faire les plans de voyage idéal.

Ce peut être une chose très effrayante de perdre votre fils ou votre fille.

Méfiez-vous des gens qui vous disent qu’ils sont des offres de police ou des fonctionnaires du gouvernement dans une ville étrange. Ne donnez pas votre passeport à quelqu’un. Ne pas entrer dans un véhicule avec des étrangers.

Recherche avant de réserver quoi que ce soit. Recherchez des sites Web avec des commentaires sur les lieux que vous êtes intéressé à visiter. Demandez à ceux qui ont été là avant. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée de ce à quoi s’attendre de votre voyage.

Regardez le réveil dans la chambre lorsque vous arrivez à un hôtel. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Le balisage sur ces produits de taille appropriée est disproportionné par rapport à la quantité d’espace que vous économisez. Essayez simplement de plier vos vêtements de manière innovante, qui prendra moins de place. Ces astuces de minimisation vous aideront à créer de l’espace supplémentaire dans un espace plus petit.

Vous ne pouvez pas prédire le temps qu’il fera. Un imperméable peut également servir de coupe-vent quand le temps est froid, avec le peignoir de l’hôtel.

Découvrez si vous avez besoin d’un visa pour entrer dans le pays où vous devez aller. Parfois, les rouages ​​de la bureaucratie tournent lentement, donc c’est toujours une bonne idée de commencer le processus de demande pour un dès que vous le pouvez.

Réservation de stationnement le même jour que votre vol est plus cher.

Inscrivez-vous auprès des principales compagnies aériennes. Les économies potentielles que vous apprécierez seront plus que compenser pour avoir à traiter avec quelques articles de plus dans votre boîte de réception.

Vous devriez acheter un laissez-passer pour les parcs nationaux si vous les visitez souvent. Ils ne coûtent que 50 $ et peuvent être utilisés pendant un an dans n’importe quel parc national.

Vous n’avez pas à voyager loin pour vivre une belle excursion d’une journée ou une escapade d’un week-end. Il y a beaucoup de lieux de vacances dans votre propre pays ou dans les environs. Vous pouvez réduire considérablement les frais de déplacement et soutenir vos entreprises locales en restant près de chez vous. Vous pouvez être ravi de découvrir une grande attraction dans votre région que vous ne saviez jamais existé.

Ne pas oublier ces médicaments importants. Vous ne serez pas en mesure d’obtenir les médicaments dont vous avez besoin.

Soyez à l’avant lorsque vous souscrivez une assurance voyage. Dites au fournisseur quand vous pourriez avoir. Vous serez laissé avec la facture.

Avant de voyager, recherchez des banques à proximité pour les échanges de devises, et vous obtiendrez de meilleurs tarifs.

Si vous portez des lunettes, mettez une paire supplémentaire dans vos bagages. Cela fournit une paire de rechange si les lunettes que vous portez sont endommagées, vous serez toujours en mesure de voir.Vous pouvez les garder sur votre personne, au cas où quelque chose arrive à ce sac en voyage.

Cela aide à protéger une personne de perdre tous ses bagages perdus. Si quelqu’un perd ses bagages, personne ne sera laissé sans effets personnels. Une autre façon de se prémunir contre les catastrophes est d’amener tout le monde avec un bagage à main.

Assurez-vous de connaître la politique de la compagnie aérienne en matière de politique de report. La plupart des compagnies aériennes vous permettent d’apporter une petite valise et un sac d’ordinateur portable à bord. Profitez-en pour garder vos affaires importantes avec vous.

Si vous prévoyez de quitter le pays, vous devez acheter un adaptateur électrique auprès d’un magasin discount. Si vous en achetez un à l’aéroport ou dans un magasin près de l’hôtel, sachez que vous paierez un gros balisage de voyageur.

Si vous allez à l’étranger, assurez-vous d’avoir les visas que vous devriez avoir. Vous ne pouvez peut-être pas voyager avec les documents que vous avez déjà, et tous ne permettent pas l’entrée dans un pays. Consultez un agent de voyages, ainsi que le site internet de l’ambassade correspondant au pays dans lequel vous vous rendez.

Étiqueter tous vos cordons. Cela peut devenir un désordre confus si vous devez garder à portée de main. Étiquetez chaque corde clairement afin que vous sachiez quel élément il va avec. Vous pouvez également créer une liste de quels cordons et de ce qu’ils sont censés faire.

Voyager est amusant pour beaucoup. Maximisez votre expérience de voyage en en apprenant plus sur votre destination. Utilisez les conseils de cet article et faites des plans de voyage passionnants aujourd’hui.