Top 10 des plages secrètes et populaires à Bali – Partie 2

Avez-vous prévu votre prochain voyage à Bali? Si oui, quelles sont les attractions touristiques que vous souhaitez à visiter? Bali a de nombreuses attractions touristiques que vous pouvez choisir à visiter. Si vous souhaitez visiter la plage de Bali, vous devriez découvrir la plage populaire de Bali pour profiter de votre journée à la plage. Eh bien, il y a des milliers de plages à Bali que vous pouvez visiter en fonction de ce type de vue sur la plage que vous souhaitez obtenir.

Même si vous pouvez visiter des milliers de plages populaires, si vous souhaitez avoir une plage privée ou même la plage secrète avec l’eau calme et un peu de visiteurs, vous devez savoir sur la plage secrète autour de Bali que vous ne devriez pas manquer. Il y a quelques-unes des top 10 des plages secrètes et populairesde Bali de la partie 2 qui peuvent vous donner un paysage parfait de lever de soleil ou même de coucher de soleil ou de vue sous-marine:

  1. Padang Padang à Uluwatu, Jimbaran. Il est très accessible avec les quelques étapes d’escaliers et à travers la crevasse de calcaire à côté du pont. Cette plage vous offre la vue parfaite avec le sable blanc et il y a de petites plages de sable où vous pourrez bronzer. Vous verrez également beaucoup de warungs locaux qui vous servent de mer grillés frais qui vous fait plaisir. C’est un bel endroit pour passer du temps à la plage.
  2. Plage du dimanche à Ungasan, au sud de Bali. Il est également connu comme la plage de Finn. C’est une autre plage privée qui peut vous donner des trésors cachés qui rendront vos visites dans cette île ne seront pas déçues. La seule façon que vous pouvez obtenir ici en utilisant le funiculaire descendre pendant environ deux minutes entre les deux parois de la falaise.
  3. Dream Beach à NusaLembongan, au sud-est de Bali. Il est situé sur les rives sud de Lembongan. Il vous offre le sable blanc derrière les arbustes épineux et la rangée de palmiers. Vous avez juste à profiter de cette plage avec la belle vue de cette plage.
  4. Amed à Karangasem, à l’est de Bali. Si vous restez près de cette plage, vous ne devriez pas manquer la vue spectaculaire du lever du soleil qui peut vous donner un autre voyage mémorable. Cet endroit est un village de pêcheurs où vous pouvez voir la scène classique de jukung traditionnel qui bordent la côte.
  5. La plage de Perasi ou PantaiPasirPutih à Karangasem, à l’est de Bali. Il a aussi un autre surnom comme Hidden Beach, Virgin Beach ou White Sand Beach. Vous obtiendrez le sable blanc parfait sur cette plage avec l’eau bleue et la vue sur la côte qui peut vous donner un autre trésor caché dans cette plage. L’accès à cette plage n’est pas difficile comme l’autre plage privée, mais vous obtenez toujours la vue parfaite sur la plage ici.

Ce sont certains des 10 meilleures plages secrètes et populaires de Bali, vous ne devriez pas manquer de la beauté de la vue sous-marine ou des environs.